Question en attente de réponse

Clôture de compte depuis 1 mois

Impossible de clôturer mon compte depuis le 3 janvier, j’ai détruit ma carte et je n’ai plus de moyens de paiement. Ce qui n’empêche pas de facturer des frais de 5 euros. impossible également de contacter un experts !
A ce demander si orange bank ne cherche pas à récupérer leur offre de bienvenue. Je regrette d’avoir ouvert un compte.

Kikinc
Kikinc

Kikinc

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

30 jours ouvrés max pour la cloture d'un compte OB
OB ne reprend pas les primes de bienvenue....
La facturation des 5e est automatique(il n'y a pas de conseillers derrière chaque clients qui appuient sur un bouton pour mettre 5e). c'est la date de remise de clôture qui est pris en compte. Les 5e voir parfois plus sont automatiquement rétrocéder au client durant le virement de clôture...(parfois cheque de banque) si le client a oublié de fournir un RIB.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Kikinc,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse.

Lysandre

© Orange Bank 2020