Question en attente de réponse

1 ère connexion message désolé un autre client orange bank s'est déjà authentifié sur cette appli?

Bonjour,
après avoir effectué le 1er versement pour ouverture de compte et en retour envoi docs + identifiant 8 chiffres (par email Ok) cependant je n'ai pas reçu sur mobile le code d'activation temporaire. Sur le web après passage par le capcha message indiquant que la 1ère connexion doit se faire sur mobile
le chat avec djingo complètement inutile + 3 messages envoyés toujours sans réponse
un beau bordel d'application foireuse qui fait tourner en rond et s'énerver et qui va déboucher par une rétraction

Christophe974
Christophe974

Christophe974

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Les réponses

Titus
Titus

Titus

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Lorsque vous vous connectez pour la première fois à votre appli, en entrant le numéro à 8 chiffres qui vous a été envoyé par courriel suite au versement des 50€, l'appli associe ce numéro à l'application et au mobile.

Si vous ouvrez plus tard l'application et que vous entrez le numéro à 8 chiffres tout va bien si vous ne faites pas d'erreur de frappe, mais si le numéro est différent du premier l'application détecte un changement de client (le numéro à 8 chiffres est votre numéro de client).

Solution : désinstaller et réinstaller l'application (ou bien effacer ses données et historique).

Titus
Titus

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Plus tard, lorsque vous aurez réussi à définir un code d'accès à 6 chiffres, vous n'aurez plus besoin du numéro à 8 chiffres (à conserver toutefois précieusement).

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