Question en attente de réponse

Pas reçu d'identifiant ?

Bonjour,

J'ai ouvert un compte et ça commence très mal : on ne peut joindre personne et personne ne répond à mes questions sur ce forum.
Je n'ai pas reçu mon identifiant : est-ce parce que je n'ai pas fait mon versement de 50€ pour finaliser l'ouverture ?
J'ai demandé si je pouvais mettre en place un virement automatique à la place de ce versement pour l'ouverture du compte et si c'est possible, alors de me communiquer mes coordonnées bancaires ?
Est ce que c'est compréhensible ou est-ce que je m'exprime en chinois.

Merci pour une réponse claire : j'aimerais joindre un conseiller.

Stéphane VIRET

Omshanti
Omshanti

Omshanti

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Omshanti ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2019