Cette question a été résolue

Frais si que 2 paiements effectués avant envoi attestation de destruction carte?

Bonjour
Si je n'ai fait que 2 paiements sur 3 en janvier,et que j'ai envoyé mon attestation de destruction le 21 janvier par exemple,serais-je facturé des 5 euros de frais vu qu'il manquera un paiement en janvier?

Merci par avance de vos réponses.

Gaétan
Gaétan

Gaétan

Niveau
1
163 / 750
Pourquoi ne pas faire le troisième paiement avant le 10 février ? Vous pouvez même n'acheter que votre baguette chez le boulanger...
Bon pour rester sur votre cas d'école, si OB reçoit la demande complète de résiliation courant février, vous ne supporterez pas les 5 € de février

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Gaétan
Gaétan

Gaétan

Niveau
1
163 / 750
Pour le principe,on va dire que j'ai également fait la demande de résiliation et envoyé un RIB.Mais je n'ai pas réellement envoyé d'attestation de destruction.Pour l'instant je me renseigne par rapport à ma question initial ;).

Gaétan
Gaétan

Gaétan

Niveau
1
163 / 750
Oui évidemment je sais que je paierai des frais si je n'ai pas demandé la résiliation,ni envoyé l'attestation de destruction

Mais en admettant que je fais 2 paiements début février (on va changer de mois) et que j'envoie ma demande de résiliation le 10 février,serais-je facturé vu qu'il manquera un paiement en février?

C'est un cas de figure,je ne l'ai pas réellement fait.Je ne sais pas comment être plus clair dsl ;).

Gaétan
Gaétan

Gaétan

Niveau
1
163 / 750
D'accord merci c'est ce que je voulais savoir ;).

© Orange Bank 2020