Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me suis inscris sur orange bank il y a plusieurs mois et je n'ai toujours pas reçu la prime de bienvenue en tant que client Sosh. J'aurais du recevoir la prime environ 7 jours après mon ouverture de compte aujourd'hui 4 mois après je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai contacté des dizaines et des dizaines de fois le service client et à chaque fois on me promet que le nécessaire à été fait et que je vais recevoir la prime sous 7 jours mais jamais rien ! J'ai aussi fais plusieurs demandes écrites en ligne et elles sont clôturées alors que je n'ai toujours pas reçu la prime !! Je suis très déçu du service client qui promet faire le nécessaire mais au final ne fait rien ! J'ai passé des heures à contacter le service client pour rien...
Elie
Les réponses
Bonjour elie.frt ,
En effet, nous recevons un grand nombre de sollicitations, d'où votre difficulté à nous joindre et j'en suis navrée.
Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.
A tout de suite !
Charlotte
J'attends toujours votre réponse par email !?
Je voudrais savoir pourquoi je n'ai toujours pas reçu la prime de bienvenue en tant que client Sosh ?? Pourquoi toutes mes demandes en ligne sont sont clôturées alors que je n'ai pas reçu la prime ????
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020