Question en attente de réponse

Erreur sur mon relevé de compte

Bonjour voilà 3 semaines que j'ai fait une demande sur l'application Orange bank et toujours pas de réponse.
j'ai une erreur sur le solde de mon compte, j'ai un débit de 105.15€ paiment carte mais quand je clique sur la somme ça me dit que c'est 76,20€ pour le détail de mes paiements.
J'aimerais une réponse un jour

After2702
After2702

After2702

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour After2702,

Je vous propose mon aide dans cette situation. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse :)

Lysandre

After2702
After2702

After2702

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

J'ai envoyé les informations demandées il y a quelques jours et je n'ai pas de réponse

Yannick

© Orange Bank 2020