Cette question a été résolue

Toujours pas reçu ma carte bancaire ?

Bonjour, inscrite sur Orange Bank depuis mi-novembre 2018, je n'ai toujours pas reçu ma carte bancaire. Mon compte est débité de 5€ tous les mois et impossible de joindre une personne chez Orange Bank ? je ne sais plus comment faire .... Help

Manoe
Manoe

Manoe

Niveau
0
13 / 100
points

Il y a effectivement un problème. Il est fort probable que la carte n'ait pu être livrée chez vous, qu'elle ait été retournée chez le prestataire et détruite.
Je vous conseille, même s'ils sont surchargés et à la bourre, de contacter Orange Bank par téléphone pour faire le point. il vous faudra certainement faire opposition à la carte et en demander une nouvelle, ce qui devrait se faire sans payer la nouvelle carte.

Téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Manoe
Manoe

Manoe

Niveau
0
13 / 100
points

L'application me dit bien "en cours de fabrication". La carte n'est toujours pas activée.

Charlotte Webconseillère Orange Bank
Charlotte Webconseillère Orange Bank

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
1780 / 2000
points
Equipe

Bonjour Manoe ,

Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

Charlotte

© Orange Bank 2019