Cette question a été résolue
Bonjour, inscrite sur Orange Bank depuis mi-novembre 2018, je n'ai toujours pas reçu ma carte bancaire. Mon compte est débité de 5€ tous les mois et impossible de joindre une personne chez Orange Bank ? je ne sais plus comment faire .... Help
Il y a effectivement un problème. Il est fort probable que la carte n'ait pu être livrée chez vous, qu'elle ait été retournée chez le prestataire et détruite.
Je vous conseille, même s'ils sont surchargés et à la bourre, de contacter Orange Bank par téléphone pour faire le point. il vous faudra certainement faire opposition à la carte et en demander une nouvelle, ce qui devrait se faire sans payer la nouvelle carte.
Téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
Les autres réponses
Bonjour Manoe,
Que dit l'application à propos de votre carte ? "En cours de fabrication" ?
L'application me dit bien "en cours de fabrication". La carte n'est toujours pas activée.
Bonjour Manoe ,
Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.
A tout de suite !
Charlotte
© Orange Bank 2020