Question en attente de réponse

Conseiller virtuel injoignable

Cliente depuis début janvier je n'ai pas été contactée par un conseiller . Je veux faire la mobilité bancaire mais rien à faire

Marie
Marie

Marie

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie,
Je suppose donc que vous en avez bien fait la demande.
Actuellement les conseillers sont débordés et les délais de traitement sont malheureusement assez long.
Pour gagner du temps, vous pouvez commencer les démarches par vous-même en communiquant votre nouveau RIB à vos contacts.
Désolé de ne pouvoir vous aider plus.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Marie ,

Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

Charlotte

Marie
Marie

Marie

Niveau
0
23 / 100
points

je me doute bien que les conseillés sont debordés!!!
cependant j'aimerai savoir s'il existe un document type pour résilier son ancien compte à la banque
aussi, pas eu de nouvelle de Charlotte qui me disait regarder mon dossier

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Marie,
Vous pouvez faire une demande via l'application : Profil > Mes demandes > Faire une nouvelle demande > Mon compte et mes opérations > Faire d'Orange Bank ma banque principale - Mobilité bancaire

Marie
Marie

Marie

Niveau
0
23 / 100
points

j'ai fait deux demandes les 3 et 7 janvier..... dont une a été annulée
je suis vraiment mécontente

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Mais du coup, vous êtes sûre de vouloir en faire votre banque principale ?

Chacun fait ce qu'il veux mais moi je ne suis pas prêt de m'y mettre...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie,

Je vous apporte une réponse par e-mail concernant votre situation :)

© Orange Bank 2020