Question en attente de réponse

Message : "Vous avez dépassé le montant de votre découvert autorisé."

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui vers 15h une confirmation de mon clôture de compte.
Et je recois vers 17h un message me disant que le montant de mon découvert autorisé.
Pouvez vous m'en dire plus ?
J'ai ma petite idée qui pourra peut être vous aider. J'ai fait un achat le matin même et je suspecte qu'Orange Bank ait programmé à l'avance le montant de mon solde à revirer sur mon compte bancaire qui devrait recevoir le solde. D'où le découvert.
J'ai essayé de me connecter sur l'application Orange Bank mais on me dit constamment de réessayer plus tard depuis le message de cloture de compte.
C'est franchement pas évident...

Merci par avance

dbundy
dbundy

dbundy

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

Bonsoir dbundy,
Il y a plusieurs jours, vous avez fait une demande de clôture de compte et vous avez donc déclaré avoir détruit vos moyens de paiement.
Et ce matin vous fait un achat ?
Peut-être que quelque chose m'échappe...

dbundy
dbundy

dbundy

Niveau
0
34 / 100
Bonjour

Ce genre d'intervention qu on peut voir ici et là sur ce forum donne une pietre image de la relation client Orange bank. Si vous n'êtes pas conseiller et que vous ne pouvez pas m apporter d'aide non plus avec une réponse constructive je vous prie de garder vos polémiques auxquelles je ne répondrais même pas.

@dbundy,
Polémique ? Mon ton se voulait plutôt ironique. Si vous fuyez le dialogue, évitez les forums publics.

Là où vous avez raison, c'est que je n'ai pas de solution à votre situation délicate. Alors je vous laisse continuer avec un conseiller.

dbundy
dbundy

dbundy

Niveau
0
34 / 100
J'ai eu le service client par tchat (au téléphone impossible de les avoir depuis hier hélas) et une personne très pro a traité mon problème en même pas 5 mn (virement à réaliser pour régler le découvert) .

© Orange Bank 2019