Question en attente de réponse
Bonjour , j'ai ouvert mon compte début décembre 2018 et j'ai reçu l'offre de bienvenue de 80 € et pas celui de client ORANGE tout en sachant que j'ai eu le mail de confirmation que mon dossier était conforme… Malgré des relances classée sans réponse toujours rien…
J'aimerais bien que me l'on dise ou cela en est ? Service client injoignable.. pas de réponse via application. Il y aurait t-il un web conseiller sympa qui voudrait bien m'aider et me renseigner svp ? merci
Les réponses
Bonjour Smallville974,
Ça va venir, mais le sont débordés.
Le meme situation pour moi ...
J'ai reçu le offre de bienvenue de 80 euros.
Je n' ai pas reçu les 80 euros client orange ou Sosh.
Bonjour Viviane_Massot,
Le non-versement automatique de l'avantage client Orange est lié principalement au fait que les identifiants Orange ou Sosh n'ont pas été renseigné lors de l'ouverture du compte Orange Bank.
Je constate ma collègue Chloé a pris en charge votre demande via un autre fil.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Viviane_Massot a répondu
JC a répondu
Smallville974 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020