Question en attente de réponse

offre client orange 80 € non versée

Bonjour , j'ai ouvert mon compte début décembre 2018 et j'ai reçu l'offre de bienvenue de 80 € et pas celui de client ORANGE tout en sachant que j'ai eu le mail de confirmation que mon dossier était conforme… Malgré des relances classée sans réponse toujours rien…
J'aimerais bien que me l'on dise ou cela en est ? Service client injoignable.. pas de réponse via application. Il y aurait t-il un web conseiller sympa qui voudrait bien m'aider et me renseigner svp ? merci

Smallville974
Smallville974

Smallville974

Niveau
0
25 / 100
points

Les réponses

Viviane_Massot
Viviane_Massot

Viviane_Massot

Niveau
0
21 / 100
points

Le meme situation pour moi ...
J'ai reçu le offre de bienvenue de 80 euros.
Je n' ai pas reçu les 80 euros client orange ou Sosh.

Bonjour Viviane_Massot,

Le non-versement automatique de l'avantage client Orange est lié principalement au fait que les identifiants Orange ou Sosh n'ont pas été renseigné lors de l'ouverture du compte Orange Bank.

Je constate ma collègue Chloé a pris en charge votre demande via un autre fil.

Fayza

© Orange Bank 2019