Question en attente de réponse

Échec d’authenotification?

Impossible d’accedet à mon compte

Jyng
Jyng

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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonjour Jyng,
Pouvez-vous en dire plus ?
Vous y êtes déjà arrivé ou nouveau client ?
Problème d'identifiant ? Ou de code d'accès ?

JC
JC

JC

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Vous avez répondu "Message d'erreur Échec d'authentification depuis aujourd’hui." sur un autre post.

Réponse : Vous avez peut-être grillé votre code d'accès si vous l'avez saisi faux trop de fois.
Au cas où, essayez de désinstaller/réinstaller l'application. Si ça ne fonctionne toujours pas, essayez la fonctionalité "Code d'accès oublié ?".
Si vous ne récupérez pas votre code, il faudra contacter le support.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Jyng,

Si malgré les manipulations recommandées par JC, vous resté toujours bloqué, je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Laura

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