Question en attente de réponse
Impossible d’accedet à mon compte
Les réponses
Bonjour Jyng,
Pouvez-vous en dire plus ?
Vous y êtes déjà arrivé ou nouveau client ?
Problème d'identifiant ? Ou de code d'accès ?
Vous avez répondu "Message d'erreur Échec d'authentification depuis aujourd’hui." sur un autre post.
Réponse : Vous avez peut-être grillé votre code d'accès si vous l'avez saisi faux trop de fois.
Au cas où, essayez de désinstaller/réinstaller l'application. Si ça ne fonctionne toujours pas, essayez la fonctionalité "Code d'accès oublié ?".
Si vous ne récupérez pas votre code, il faudra contacter le support.
Bonjour Jyng,
Si malgré les manipulations recommandées par JC, vous resté toujours bloqué, je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.
Laura
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