Question en attente de réponse
2e question sur ce forum, qui n'est en fait qu'une relance de la 1ere qui n'a été qu'à moitié pris en charge, et je n'est tjs pas de réponse à mes questions.
Je n'ai toujours pas d'identifiant malgré que je suis allé au bout de l'ouverture du compte et j'ai même versé 100€.
Pourrais-je espérer un jour utiliser ce compte, sinon récupérer mon argent ?
Les réponses
Bonsoir PierreP,
Je suis navré de voir que votre cas n'a pas été entièrement résolu suite à l'aide de Chloé il y a deux semaines.
Votre problème d'alors était de ne pas avoir reçu votre identifiant. Si ce n'est pas indiscret, en quoi a consisté la moitié de prise en charge ?
La moitié de la prise en charge c’était une réponse rapide. Comprenez que depuis le temps que j’essai d’entrer en contact avec quelqu’un chez Orange Bank, ça me paraissait être un progrès considérable
Bonjour PierreP,
J'ai répondu à votre dernier mail.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
PierreP a répondu
JC a répondu
PierreP a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020