Question en attente de réponse

sans suite ?

Depuis le 27 novembre je suis sans nouvelle de mon ouverture de compte j'aimerais vraiment savoir ce qu'il en est car j'ai l'intention de changer vraiment de compte pour OrangeBank et là je suis bloquée § merci d'avance

lescrots
lescrots

lescrots

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Bonsoir lescrots,
Depuis novembre ! Vous êtes vraiment patient.
Où en êtes-vous dans les étapes de votre ouverture de compte ? Avez-vous fourni les pièces justificatives ? Ont-elle été validées ? Avez-vous fait le 1er versement ?

lescrots
lescrots

lescrots

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai fourni tous les justificatifs et reçu le mail qui disait que vu le nombre de demandes il fallait patienter mais là je patiente un peu trop je n'ai aucune autre nouvelle

Si vos justificatifs ne sont toujours pas validés depuis le 27 novembre, c'est inadmissible.
Je vous invite à contacter un expert via le chat ou par téléphone pour faire le point sur votre dossier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour lescrots ,

En effet, ce délai n'est pas normal comme l'a dit JC .

Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

Charlotte

© Orange Bank 2020