Question en attente de réponse

Déblocage de l’espace client ??

Cela fait plusieurs jours que mon espace client est bloqué suite à plusieurs essais. Pour simplement réinitialiser mon code d’accès et débloquer le compte orangebank me fait tourner en bourriques du forum à la page Facebook tout en passant par un conseiller rien ni personne ne peut m’aider. Ça me donne les délai de 48h après qui sont pas respectés, je dois bosser fin du mois j’arrive pas à subvenir aux besoins de ma femme et mes enfants, car j’ai tous les sou bloqué sur le compte. Je veux juste de l’aide là cartz plastique ne fonctionne pas impossible d’avoir accès à mon compte pour une transaction

BxbxGantz
BxbxGantz

BxbxGantz

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Bonjour BxbxGantz,
Si je comprends bien, vous ne pouvez pas accéder à l'application car vous vous êtes trompé plusieurs fois de code et votre carte bancaire ne fonctionne pas non plus.
Ça fait beaucoup de problèmes qu'il faudra revoir avec un conseiller. Essayez via le chat ou le téléphone, mais soyez patient car ils sont débordés.

PS : Vous dîtes que le forum vous fait tourner en bourrique, mais si je ne m'abuse, c'est la première fois que vous y écrivez...

BxbxGantz
BxbxGantz

BxbxGantz

Niveau
0
23 / 100
Un délai de 48h accordé épuisé sans réponse. Un mail pour me dire que ma carte plastique ne fonctionne plus en attendant je devrais utiliser mon paiement mobile. Mais en temps j’ai besoin d’effectuer des opérations que faire? J’ai besoin d’avoir accès à mon compte combiende temps vas prendre le déblocage cela fait maintenant 1e semaine ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour BxbxGantz ,

Navrée pour cette réponse tardive.
En effet, nous recevons un grand nombre de demandes et de sollicitations, d'où votre difficulté à nous joindre et ce délai de traitement.

Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

Charlotte

BxbxGantz
BxbxGantz

BxbxGantz

Niveau
0
23 / 100
Merci de votre réponse je viens de vous répondre par mail.

© Orange Bank 2020