Question en attente de réponse

Finalisation impossible ?

Bonjour,
En tant que client Sosh, j'ai voulu ouvrir un compte orange bank fin novembre 2018. Tout s'est bien passé, le 30 novembre, je recois un mail me demandant d'effectuer mon premier versement pour finaliser l'ouverture de mon compte, ce que je fais (les 100 euros ont bien été débité de mon compte). Le 6 decembre, n'ayant toujours pas reçu mon identifiant, je contacté orange bank d'abors par telephone (impossible) donc par mail. Le 10 décembre on me demande tout un tas de renseignements (nom de la banque utilisée pour faire le 1er versement, type de carte, date du 1er versement...) Et depuis rien. J'ai contacté plusieurs fois orange bank qui m'a dit fin décembre qu'un incident technique était survenu et que mon compte n'avait pas pu être ouvert (mais mes 100 euros sont quand même débités) et qu'ils vont procéder au remboursement de mon premier versement. J'ai rappelé début janvier car le remboursement n'était toujours pas arrivé. La personne a fait la demande pendant que j'étais en ligne et m'a dit que cela prendrait 10 jours (ce qui nous amenait à mi janvier environ) j'ai renvoyé un mail à orange bank etc toujours rien.
J'aimerais savoir comment récupérer mes 100 euros. Dois je contacter les associations de consommateurs et penser à engager des poursuites ? Cela fait 2 mois que la petite histoire dure et les conversations sont enregistrées...
Merci d'avance
Virginie

Virginie B
Virginie B

Virginie B

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

© Orange Bank 2020