Question en attente de réponse

Changement de numéro de téléphone de mon compte ORANGE

Bonjour,

J'ai perdu le numéro de téléphone mobile qui était lié à mon compte orange bank, du coup je n'ai plus accès à mon application et donc ne peux rien faire avec mon compte.

Est-il possible de m'entretenir par mail avec un conseiller pour changer mon numéro de mobile en fournissant les preuves que le compte m'appartient?

Dans l'attente de votre réponse, François.

FrancoisMarc
FrancoisMarc

FrancoisMarc

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour FrançoisMarc,
Vous pouvez envoyer une copie de votre facture de téléphone ou contrat en précisant votre nouveau numéro de téléphone sur la boîte mail suivante :
information@contact.orangebank.fr

Votre demande peut mettre un moment à être traitée car c'est une boîte mail générique.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour FrancoisMarc,

La réponse de JC (que je remercie) vous a-t-elle aidé ? Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous l'indiquez pour que nous puissions vous venir en aide.

Nous restons disponibles,

Lysandre

Cricri
Cricri

Cricri

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi j'ai le même souci je n arrive plus a me connecter je peux rien faire avec mon appli orange bank j ai une facture avec mon numéro mais au nom de ma conjointe et on veux pas la prendre en compte parce que la facture et pas à mon nom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Cricri,

Je vous propose mon aide. Pour cela, il vous suffit de répondre à l'e-mail dans lequel je vous demande vos coordonnées :)

Lysandre

© Orange Bank 2020