Question en attente de réponse

erreur proxy 502 / pas de dossier avec cet identifiant

J'ai une erreur qui s'affiche quand je veux me logger au site mobilite.orangebank.fr (502 proxy error).
J'ai effacer les caches, enlever le proxy etc, mais je n'ai toujours pas possibilité de me connecter.
Et maintenant il est stipuler qu'il n'y a pas de dossier trouver avec et identifiant.
Avez vous une piste de résolution que je puisse suivre svp ?

Les réponses

Re bonjour,

Pour info, suite à une conversation avec un conseiller, ce dernier me demande de tenter de me connecter via un autre explorateur internet.

J'ai déjà fait cette manipulation, j'ai vider le cache, reconfigurer le timeout, essayer avec Edge, Internet Explorer, Chrome et Firefox, sans succès, que dois-je en conclure ?

Et de fait, le délais de 4 jours étant passer, comment puis-je avoir la main sur mes virements prélèvements ?

La mobilité bancaire ne se fera pas, tout du moins, il va falloir que je fasse une demande de virement / prélèvement pour toutes les opérations de mon ancien compte ?

Cordialement

Nash

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Re bonjour Morgan,

Je reviens vers vous car effectivement, un problème a été détecté au niveau de la connexion au site de mobilité bancaire. Cet incident est connu de nos services et est en cours d'investigation.

J'ai demandé a ce que l'on vous appelle dès que le site sera à nouveau disponible.

Bonne journée.
Laura

© Orange Bank 2019