Question en attente de réponse

Prime mensongère orange bank ?!!!

Les 40€ de prime en tant que client Sosh ou range c'est une arnaque !! ça fait maintenant plusieurs mois que j'ai ouvert mon compte orange bank et je n'ai toujours pas reçu la prime alors que j'ai fourni tous les documents dès le début !! ATTENTION ARNAQUE !!! Les conseillers disent faire le nécessaire mais ils ne se passent jamais rien !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Quand avez vous ouvert votre compte ?
Qu'est ce que les conseillers vus ont dit la première fois ?
Attention car ya des périodes où la prime n'était plus disponible ( je n'ai plus les dates en tête).

@elie.frt,
Arnaque : Non, sans aucun doute.
Votre première question sur le forum remonte à 2 jours et Charlotte, web-conseillère vous a contacté hier. Si vous n'avez toujours pas de réponse dans une semaine, n'hésitez pas à mettre à jour votre post précédent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
J'ai ouvert mon compte le 03/10/2018 je suis absolument éligible à cette prime j'ai fourni tous les documents nécessaires ! Mon dossier est complet. J'ai fait de très nombreuses fois la demande auprès du service client qui me promettent avoir fait le nécessaire et que je vais recevoir la prime sous 7 jours mais jamais rien !! J'ai fait des dizaines de fois la réclamation mais le nécessaire n'ai jamais réellement fait !!! Imaginez le temps que j'ai passé.... pour toujours rien...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Le service client est incroyablement inefficace !! J'ai fait je ne sais combien de fois la demande les conseillers mon promis à chaque fois avoir fait le nécessaire et que je vais recevoir la prime sous 7 jours mais depuis 4 mois et des dizaines de réclamation est ce normal ??? Donc si ORANGE BANK EST UNE ARNAQUE !!!

Je comprends votre mécontentement, mais j'ai du mal à vous suivre. Tout à l'heure votre compte était ouvert depuis 6 mois et maintenant c'est seulement 4 mois !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
6 mois est une expression pour dire depuis plusieurs mois. J'ai ouvert mon compte le 03/10/2018

© Orange Bank 2020