Cette question a été résolue
Bonjour,mon compte a été ouvert le 20 Novembre 2018.Depuis ce jour jusqu'à 25 Janvier 2018, l'application ne me permettait pas de commander ma carte bancaire donc, d’accéder à mon compte bancaire.Il est évident qu'il m'était impossible malgré ma volonté le premier mois de l'ouverture de mon compte d'effectuer 3 opérations bancaires.J'avais signalé ce problème sur ce forum dès le 27 Novembre 2018.En privé, les conseillers me demandaient de patienter, que mon incident était en cours de traitement.J'avais relancé à plusieurs reprises, mais en vain.C'est en essayant de me connecter comme d'habitude le 25 Janvier 2019 que j'avais su que mon problème avait été résolu, donc que je pouvais commander ma carte et accéder à mon compte bancaire.Orange ne m'avait pas tenu informé de la résolution de mon problème.Je suis donc étonnée qu'orange n'ait pas tenu compte de ce problème en me pénalisant.En effet,5 € de frais de tenue de compte m'ont été prélevés et je n'ai pas reçu la prime de 80€.Était ce de ma faute si l'application avait un problème de compatibilité avec mon smartphone?J'avais donc été bête de faire confiance à Orange en patientant comme on me l'avait demandé?Par cette présente, je demande à ce que Orange tienne compte de ce problème en me virant les 80€ de prime d'ouverture de compte et en me restituant mes 5€.
Cordialement
pas d'inquiétude a ce sujet.. ce n'est pas de votre faute. Et vous aurez la rétrocession des frais de 5e et la restitution de votre offre de bienvenue.
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Bonjour JosyAO
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance, identifiant client?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
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