Question en attente de réponse

Carte piratée

Bonjour,
Ce matin, sans sortir de chez moi, un achat de 65.85 Euros a été effectué à mon insu.
J'ai essayé de chater avec un conseiller mais la liaison a été interrompue.
Depuis mon application, j'ai bloqué la carte.
Au secours.
Que faire et comment être remboursé ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Robert

Boby71C
Boby71C

Boby71C

Niveau
0
88 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Premier réflexe mettre en opposition votre cb.
Adresser une réclamation via vitre applications en stipulant le montant la date et l'heure de la transaction . conteste.

C'est tout.

Boby71C
Boby71C

Boby71C

Niveau
0
88 / 100
Bonjour
Merci pour votre réponse.
J'ai téléphoné au N° dédié à l'opposition , ainsi que toutes les manipulations conseillées.
J'attends maintenant une nouvelle carte, qui je l'espère sera gratuite ainsi que le remboursement de la somme.

Bon Week End
Robert.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Pour la nouvelle carte rendez vous dans votre application pour en commander une nouvelle.
Je ne me.fais pas de souci pour le remboursement et le reste.

Boby71C
Boby71C

Boby71C

Niveau
0
88 / 100
Bonjour à tous,
Pas rapide la venue de la nouvelle carte. Je vais être bon pour les pénalités des 3 paiements en début de mois que je n'aurai pas pu effectuer.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Normalement c'est entre 4 à 10 jours ouvrés.

Bonjour Boby71C,

Si vous souhaitez que nous regardions cela ensemble, n'hésitez pas à nous faire signe pour passer en échange par e-mail :)

Je vous remercie pour votre compréhension,

Lysandre

Boby71C
Boby71C

Boby71C

Niveau
0
88 / 100
Bonsoir Lysandre,
Je n'ai pas votre adresse mail donc impossible de converser par mail.
J'ai essayé par le chat, mais si l'on a besoin de rien il faut demander car chaque fois que j'ai tenté cette solution, la réponse rapide je ne peux rien pour vous est très fréquente.
J'ai fait une demande via l'application, mais pas de réponse.
Que faire ???
cela fait depuis le 02/02 que j'ai fait opposition à ma carte et la nouvelle n'arrive pas.

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Boby71C ,

Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

Bonjour, je me suis egalement retouvé avec 2 prelevement suspect sur mon compte, impossible de joindre orange bank, par chat ou telephone, je trouve cela inadmissible, j ai du faire opposition egalement

Boby71C
Boby71C

Boby71C

Niveau
0
88 / 100
Hé oui, ça arrive. Bien que je n'arrive pas à prouver que je n'ai pas validé la somme incriminée.
J'ai reçu ma nouvelle carte 1 mois après mon opposition. J'attends maintenant pour savoir quels frais ils vont me compter.
C'est vrai que c'est très long, le chat inexistant et les mails sont sans réponses à nos interrogations.
J'ai fait un achat sur Amazon ce week end et deux sommes apparaissent alors que je n'en ai vu que 1 sur mon achat. 3.03 Euros pour l'achat et 1 Euro pour (mystère ))'est léger pour une grande banque.
@+
Robert

Au final est ce que orange bank vous a remboursé ou pas du tt, car si on n arrive pas a joindre le service client, je pense que ça devient compliqué de faire une reclamation, si ce n est par mail

Boby71C
Boby71C

Boby71C

Niveau
0
88 / 100
Pour l'instant pas d'informations sur la suite du dossier et pas de remboursement

© Orange Bank 2019