Question en attente de réponse

Impossible de remettre compte sur nouvel Ipad

J’ai changer d’ipad Quand je veux remettre mon compte c’est impossible j’ai un message disant qu’un autre utilisateur s’est déjà authentifié avec ce compte

Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1378 / 2000
A tout hasard j'ai conservé la copie de certaines réponses trouvées sur le forum :
"En cas de changement de mobile, nous vous conseillons de réaliser plusieurs actions :
1. Désinstaller le paiement mobile de votre ancien téléphone
2. Désinstaller l'application orange Bank de votre ancien téléphone
3. Contacter notre service client afin de déclarer votre changement de mobile. Nos experts procéderons à la mise à jour de votre dossier.
4. Une fois la mise à jour de votre dossier confirmée, vous pouvez installer l'application Orange Bank ainsi que le paiement mobile sur votre nouveau téléphone.

J'ai trouvé la solution.
J'ai changé de mobile et éteint mon ancien mobile. Bien que le code dont je me souvenais soit correct. Je ne peux pas accéder à Orange Bank sur mon nouveau mobile. J'ai essayé avec mon ancien mobile, le touchID et le code fonctionnent. Je devais supprimer l'application de l'ancien mobile. Essayé le code avec mon nouveau mobile. Cela ne fonctionne pas ... et ensuite j'ai dû supprimer l'application et la réinstaller sur mon nouveau mobile. Finalement ça marche.

Cela ne vous coûte rien d'essayer :)

J'ai déjà essayé tout ça , le contact avec Orange est resté sans réponse c'est le triangle des Bermudes ,je n'ai jamais réussi a les contacter quelque soit le moyen

La faible disponibilité des conseillers au téléphone est problématique, de même que le délai de traitement des demandes via l'application.
A cela s'ajoute leur absence durant le week-end.

Ceci n'est en aucun cas une critique de ces personnes qui font probablement tout ce qu'elles peuvent. Mais pour les clients qui ont besoin d'aide, c'est difficilement supportable.

© Orange Bank 2019