Question en attente de réponse

Pourquoi mon compte et ma carte sont-ils bloqués et pourquoi Orange ne me répond pas et Orange m'enlève 5 euros/mois?

J'ai changé de téléphone en juin 2018 et lorsque j'ai installé l'application, je n'ai pas pu me connecter car je n'ai pas reçu les SMS d'activation. J'ai gardé le même numéro de téléphone mais pour une raison quelconque, je n'ai pas pu recevoir les sms. J'ai parlé à Orange au cours des mois suivants, mais en vain. Comme je n'avais pas d'application, je n'ai pas pu voir ce qui se passait avec mon compte et finalement Orange a bloqué mon compte et m'a retiré de l'argent pendant les trois derniers mois. J'ai réussi à installer l'application sur un nouveau téléphone il y a 7 jours (8 mois plus tard) et j'ai mis de l'argent sur mon compte. J'ai commandé une nouvelle CB mais quand j'ai essayé de retirer de l'argent de mon compte, on m'a dit que j'avais suffisamment d'argent. J'ai essayé d'appeler Orange mais je n'ai pas eu de réponse, et puis je vois qu'ils ont pris plus d'argent car je n'ai pas fait de transaction, mais ils m'en empêchent parce qu'ils semblent avoir bloqué mon compte. Une folie totale.

DaddyG9873
DaddyG9873

DaddyG9873

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Afin de voir votre situation ensemble, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse.

Lysandre

DaddyG9873
DaddyG9873

DaddyG9873

Niveau
0
13 / 100
Je n’ai jamais reçu le mail de Lysander et je viens de voir que Orange m’a encore débité 5€. Hallucinant!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour DaddyG9873,

Je vous ai bien envoyé un e-mail hier à 11:51. Je vous envoie un nouveau mail maintenant afin de pouvoir vous aider. Vérifiez éventuellement dans vos courriers indésirables au cas où.

Lysandre

© Orange Bank 2020