Question en attente de réponse

Réclamation suite usage frauduleux de la CB

Bonjour, suite à un piratage internet j'ai eu des achats fait sur ma carte ! j'ai fais le courrier manuscrit, fais un dépôt de plainte et contacter Orange très rapidement, le lendemain (21/12/2018) or toujours rien de fait !!! et de plus je reçoit un courrier m'indiquant être à découvert ... le comble ! Où en est ce dossier ?

Babas
Babas

Babas

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Babas,
Première chose à faire en cas de piratage : Faire opposition via l'application immédiatement (pas le lendemain !)

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Si cela n'a pas été fait, contactez le centre d'opposition au 09 69 32 82 88.

Même si vous l'avez déjà fait, je pense qu'ils pourront vous dire ce qu'il en est.

Babas
Babas

Babas

Niveau
0
14 / 100
Merci JC !!! mais ça je l'ai déjà fait j'attends juste que mon dossier soit traiter...(cela fais maintenant 1mois 1/2) service clients impossible à joindre, traitement des mails faite de façon complétement aléatoire...
La question est quand Est-ce que je serais remboursé de ces achats ?
Impossible d'être rappeler ou de joindre un expert !!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Babas ,

En effet, nous recevons un grand nombre de sollicitations, d'où votre difficulté à nous joindre et j'en suis désolée.

Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

Charlotte

© Orange Bank 2020