Question en attente de réponse

Connexion impossible sur l'application?

Bonjour je possède bien mon identifiant ORANGE BANK 58323453mais suite à une erreur de code, un code de déblocage m'a été envoyé mais impossible de le valider, je tourne en rond sur l'application. Résultat je ne me sers plus de ma carte. Trois mails par formulaire de l'application ont déjà été envoyés, sans aucune réponse de votre part. Merci de m'aider avant que je résilie la carte si je ne peux plus m'en servir.

abealex
abealex

abealex

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour abealex,
Tout d'abord, n'indique pas de données confidentielles telles que votre identifiant sur ce forum publique.
Qu'appelez-vous des mails par formulaire de l'application ? Est-ce une demande faite dans l'application ? Auquel cas je ne comprends pas si vous ne pouvez pas y accéder....

abealex
abealex

abealex

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J’ai du faire une erreur de code d’accès à mon espace client. Depuis Impossible de faire la réinitialisation via l’appli, gingo tourne en rond, j’ai envoyé des mails sans réponse d’orange bank. J’essaie de les contacter par téléphone mais je suis toujours éjecté. Quand je rentre mon identifiant il me demande mon mot de passe, à la saisie de celui-ci il me mets un code erreur et me propose de me reconnecter plus tard cela deux mois que cela dure.... Merci d’avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour abealex,

Je suis désolée que vous soyez resté sans réponse de notre part. Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Laura

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour abealex,

Avez-vous reçu mon message privé par mail ? Car je n'ai pas eu votre réponse.

Laura

© Orange Bank 2020