Question en attente de réponse
Bonsoir,
J'ai fait une demande d'ouverture de compte et d'assurance cet après-midi, mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas les justificatifs nécessaires.
Pourriez-vous m'aider à mettre fin à ma demande d'ouverture de compte Orangebank s'il vous plait ?
Je vous remercie.
Cordialement.
Les réponses
Bonsoir Lau,
C'est sympa de vouloir faire les choses proprement, mais l'ouverture du compte n'a lieu qu'après le premier versement. Je vous suggère donc de simplement laisser tomber car les conseillers ont actuellement beaucoup d'autres chats à fouetter.
Si l'un d'eux revenait vers vous plus tard, il sera bien temps de lui expliquer que vous n'avez pas souhaité aller plus loin.
Bonjour Lau ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, pouvez-vous répondre au mail que je viens de vous adresser.
Fayza
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai répondu à votre email et j'attends une réponse de votre part. Merci beaucoup pour votre aide.
Lau a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
Lau a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020