Question en attente de réponse
Bonjour
je n'ai toujours pas reçu mon identifiant pour accéder a mon compte, pourquoi ?
Les réponses
Bien vérifier vos spams...courriers indésirables voir me mail avec l'identifiant s'appelle bienvenue chez orange bank
Sinon ceSt que vous avez eu un bug comme d'autres utilisateurs sur ce forum...Dans ce cas un conseiller reviendra vers vous pour vous expliquer la.marche à suivre
Bonjour ARTDUL,
Je vous ai envoyé un e-mail concernant votre situation afin de vous aider grâce à votre message dans un autre fil de ce Forum.
Je vous laisse en prendre connaissance et y répondre :)
Lysandre
Toujours pas d'identifiant. Merci de me contacter sur ma ligne **********.
urgent je ne peux pas utiliser vos services
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]
Bonjour dul,
J'ai masqué votre numéro de téléphone afin de préserver vos informations personnelles. Aussi, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons appeler que le numéro présent dans votre dossier client.
Pour préserver nos échanges et vos données personnelles, vous pouvez répondre à un e-mail que nous vous avons envoyé précédemment.
Lysandre
un anonyme a répondu
dul a répondu
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
ARTDUL a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020