Question en attente de réponse

toujours pas d'identifiant ?

Bonjour
je n'ai toujours pas reçu mon identifiant pour accéder a mon compte, pourquoi ?

ARTDUL
ARTDUL

ARTDUL

Niveau
0
29 / 100
points

Les réponses

Bien vérifier vos spams...courriers indésirables voir me mail avec l'identifiant s'appelle bienvenue chez orange bank

Sinon ceSt que vous avez eu un bug comme d'autres utilisateurs sur ce forum...Dans ce cas un conseiller reviendra vers vous pour vous expliquer la.marche à suivre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ARTDUL,

Je vous ai envoyé un e-mail concernant votre situation afin de vous aider grâce à votre message dans un autre fil de ce Forum.

Je vous laisse en prendre connaissance et y répondre :)

Lysandre

dul
dul

dul

Niveau
0
28 / 100
points

Toujours pas d'identifiant. Merci de me contacter sur ma ligne **********.
urgent je ne peux pas utiliser vos services

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour dul,

J'ai masqué votre numéro de téléphone afin de préserver vos informations personnelles. Aussi, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons appeler que le numéro présent dans votre dossier client.

Pour préserver nos échanges et vos données personnelles, vous pouvez répondre à un e-mail que nous vous avons envoyé précédemment.

Lysandre

© Orange Bank 2020