Question en attente de réponse

Déposer un chèque ?

Bonjour le 23 janvier j'ai envoyé à Orange Bank de chèque d'un montant total de 130 € nous sommes le 4 février et cet argent n'apparaît toujours pas sur mon compte.
Pourtant, on m'a bien affirmé que cela mettait deux jours.....
Dois-je m'inquiéter ?.....

Les réponses

Qui vous a affirmé ça ?
A moins d'habiter en ile de France c'est pas possible...pis encore en ce moment où une grève perlé du service de la poste sévit actuellement dans le.92 depuis plus de 9 mois...

C'est orange qui m'a affirmé qu'une fois reçu, le chèque mettait 2 jours à apparaître sur mon compte !
Je vis à Montpellier, j'ai posté mes chèques le jeudi 24 janvier, nous voilà le 5 février et aucune nouvelle !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Berga Joe ,

En effet, le délai pour l'encaissement d'un chèque n'est pas de 2 jours mais d'un minimum d'une dizaine de jours.
Il faut prendre en compte le délai d'expédition, de réception et de traitement du chèque.

De plus, comme l'a très justement indiqué ticotbourbonus , une grève perlée de La Poste de Nanterre est susceptible de prolonger ce délai de traitement.

Je vous invite à répondre au mail que vous a envoyé mon collègue Lysandre afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires sur votre dossier.

Nous restons disponibles en cas de besoin :)

Charlotte

© Orange Bank 2020