Question en attente de réponse

Quand vais-je recevoir mes 80€ en tant que client Orange !?

Bonjour,

j'ai ouvert mon compte Orange Bank en agence le 10/12/18. Etant client Orange, le conseiller à monter mon dossier avec ma dernière facture Orange comme justificatif.

Après avoir effectuer 3 opérations avec ma carte avant la fin du 1er mois, j'ai bien reçu ma prime de bienvenue de 80€. Par contre j'attends toujours le versement des 80€ de prime en tant que client Orange. J'ai déjà envoyé plusieurs demandes via l'application mais elles sont restées sans réponse. Nous sommes le 5/02/19...

Il y a un vrai manque de sérieux et le service client est quasi inexistant ce qui n'est pas rassurant pour une banque. Je pense sérieusement à écourter l'expérience !!

Un webconseiller pourrait-il me venir en aide ??

Merci

Berdec
Berdec

Berdec

Niveau
0
46 / 100
Les réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Berdec,

Je vous viens en aide :) - Vous connaissez déjà notre fonctionnement : je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous envoie.

Lysandre

Berdec
Berdec

Berdec

Niveau
0
46 / 100
Toujours pareil avec Orange Bank, son appli et son forum... Ils essaient en permanence de gagner du temps.

J'ai répondu au Webconseiller Lysandre dans l'heure qui a suivi sa réponse et depuis... rien du tout !
J'ai reçu un mail me disant que ma demande était en cours de traitement et depuis... rien du tout !!

Pourquoi ai-je dû réclamer cette prime de 80€ alors qu'elle m'était due ?? On peut pas avoir une relation bâtie sur aussi peu de confiance avec une banque... Pour moi ça sent clairement la fin (et probablement la fin de ma relation avec Orange en général) !!!

Berdec
Berdec

Berdec

Niveau
0
46 / 100
Lysandre,

Que signifie pour vous venir en aide ??

Je vous ai immédiatement répondu et depuis 8 jours... RIEN !!!

J'ai reçu un mail m'affirmant que ma demande était en cours de traitement... Cela fait 1 semaine et... RIEN !!!

Orange Bank fait énormément de tord à l'image d'Orange. Je ne lacherai pas. J'aurai mes 80€ et dès que ce sera fait, je fermerai mes comptes et je changerai immédiatement d'opérateur téléphonique.

Cette banque n'en est pas une. C'est une catastrophe !!!!
Fuyez !

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Berdec,

Je vous ai apporté une réponse en privé concernant votre situation. Je rétière nos excuses ici même concernant notre délai de réponse.

Lysandre

© Orange Bank 2019