Question en attente de réponse

Relevés de comptes

Gros problème ce matin pour accéder aux relevés de comptes des mois précédents : un coup ça marche, un coup ça ne marche pas.
J'ai beau changer de navigateur (Firefox ou Chrome), et même de PC : parfois ça ouvre une page blanche, parfois "ERROR 406", parfois on a bien son relevé...suffit d'avoir du temps à y consacrer. Parait que le progrès est là pour en faire gagner(du temps)!
On va espérer que c'est temporaire, comme on me dit toujours quand je signale un dysfonctionnement, mais temporaire ça peut vouloir dire plusieurs mois.

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
385 / 750
Les réponses

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
385 / 750
Bon au 14/03 j'arrive "à peu près" à accéder à certains de mes relevés de compte. A peu près car il manque dans la liste le relevé n°14 normalement de janvier 2019. Grosse pagaille dans les dates, j'ai bien un relevé n°13 de janvier, un n°15 de février, mais un trou entre les 2 qui devrait être le n°14 (pour le mois j'ai pas tout compris). Tentative de discuter avec Django qui ne comprend toujours pas grand chose, j'ai attendu 1/4 d'heure en vain l'expert par chat promis après 1mn, évidemment pareil à la hot ligne téléphonique, et en désespoir de cause je dépose une demande...à laquelle il n'est toujours pas répondu le 25/03. J'espère une réponse dans l'année car après on va me dire que l'historique n'est disponible que sur 12 mois...

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
385 / 750
J'y crois pas : je fais une demande en ligne dans mon espace client où je dois m'identifier pour obtenir un relevé de compte manquant.
Non seulement ma demande du 14/03 est sans réponse 12 jours plus tard, mais si je la renouvelle (toujours en étant identifié) on me demande de fournir par mail : prénom, nom, date et code postal de naissance, numéro de téléphone et identifiant Orange Bank ?
Heureusement que ma demande est simple sinon je pense qu'on me demanderait un extrait de casier judiciaire...

© Orange Bank 2019