Question en attente de réponse

Contester frais appliqués apres une demande de fermeture de compte

J'ai souhaité clôturer mon compte car ma carte ne passant pas partout, service client impossible à joindre et du coup je ne trouvais pas d'utilité a conserver ce compte.
J'ai donc suivi la démarche détaillée sur l'application orange bank : faire une demande en ligne et effectuer un virement pour vider le compte.
Ma demande qui a été effectuée fin janvier est toujours en cours de traitement et je vois apparaître des frais de tenue de compte.
Je souhaite que la demande de cloture soit prise en compte et contester les frais appliqués après ma demande de fermeture de compte !
J'ai réussit au bout de 3jours et de tres tres nombreux appel a avoir le service client qui n'a pas été très utile car on m'a renvoyé vers l'application pour effectuer une réclamation !

Aurelie29
Aurelie29

Aurelie29

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

Bonjour Aurelie29,
Lorsque la demande de résiliation est prise en compte, le délai maximum est de 30 jours ouvrés.

Pas d'inquiétude. Les frais de non-utilisation du compte qui peuvent apparaître entre la réception complète de la demande et la résiliation effective sont ensuite remboursés.

Aurelie29
Aurelie29

Aurelie29

Niveau
0
21 / 100
La conseillère pas tres aimable dailleurs m'a dit au téléphone que mon compte ne serait pas fermé si il était ait débiteur. Je l'avais vide comme indiqué et il y a eu le frais. Je suis donc debiteur a ce jour

Aurelie29
Aurelie29

Aurelie29

Niveau
0
21 / 100
Oui tout a fait JC seulement des 5 euros liés au fraisde non utilisation

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Pas d'inquiétude si la demande est anterieur au prelevement de frais les frais sont automatiquement rétrocédé...lors de la clôture....

© Orange Bank 2019