Question en attente de réponse
J'ai souhaité clôturer mon compte car ma carte ne passant pas partout, service client impossible à joindre et du coup je ne trouvais pas d'utilité a conserver ce compte.
J'ai donc suivi la démarche détaillée sur l'application orange bank : faire une demande en ligne et effectuer un virement pour vider le compte.
Ma demande qui a été effectuée fin janvier est toujours en cours de traitement et je vois apparaître des frais de tenue de compte.
Je souhaite que la demande de cloture soit prise en compte et contester les frais appliqués après ma demande de fermeture de compte !
J'ai réussit au bout de 3jours et de tres tres nombreux appel a avoir le service client qui n'a pas été très utile car on m'a renvoyé vers l'application pour effectuer une réclamation !
Les réponses
Bonjour Aurelie29,
Lorsque la demande de résiliation est prise en compte, le délai maximum est de 30 jours ouvrés.
Pas d'inquiétude. Les frais de non-utilisation du compte qui peuvent apparaître entre la réception complète de la demande et la résiliation effective sont ensuite remboursés.
La conseillère pas tres aimable dailleurs m'a dit au téléphone que mon compte ne serait pas fermé si il était ait débiteur. Je l'avais vide comme indiqué et il y a eu le frais. Je suis donc debiteur a ce jour
Mais il est débiteur seulement des 5 euros de non-utilisation ?
Oui tout a fait JC seulement des 5 euros liés au fraisde non utilisation
Dans tous les cas que j'ai lu sur ce forum, on dit pourtant que les 5€ sont remboursés.
Ceci a même été confirmé par validation d'une de mes récentes interventions :
Pas d'inquiétude si la demande est anterieur au prelevement de frais les frais sont automatiquement rétrocédé...lors de la clôture....
© Orange Bank 2020