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le paiement mobile

Bonjour
Je suis à Orange Bank depuis décembre 2017, un pionnier donc
Le paiement mobile n'a jamais fonctionné, ni son mon Samsung A5 2015, ni sur mon Samsung A5 2017
J'ai chatté plusieurs fois, j'ai appelé plusieurs fois l'assistance, j'ai eu des tas d'experts? dont certains devaient me rappeler...
La config de mon tel Samsung A5 2017 Android 8;0;0 a été vérifiée,
la puce NFC est activée, Orange Bank est le paiement mobile par défaut
La config de l'appli Orange Bank a été vérifiée
J'ai essayé de payer plus d'une vingtaine de fois dans différents commerces et dans une boutique Orange, j'ai même donné la date et l'heure à l'expert?
J'ai désinstallé l'appli et par erreur j'ai indiqué que le paiement mobile a été installé sur un autre mobile (cette partie est maintenant grisée sur mon écran), du coup j'ai encore désinstallé et réinstallé l'appli, plusieurs fois, puis j'ai réussi à avoir un expert? qui devait me rappeler...
puis j'ai rappelé, c'est un métier, le dernier expert? m'a dit que le service technique, un super expert? sans doute devrait me contacter rapidement mais sans me donner de délai;
Ca fait 15 jours maintenant.
entre temps j'ai reçu un mail commercial de Orange Bank mettant en avant le paiement mobile;
Que faire?

Peyo
Peyo

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