Question en attente de réponse

Impossible de me connecter sur l’appli ?

Bonjour depuis hier je n’arrive plus à me connecter à mon compte on me met toujours le message suivant: désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez vous réessayer un peu plus tard ? Pouvez vous m’aider à régler ce problème ? Merci.

Thibault83
Thibault83

Thibault83

Niveau
0
0 / 100
points

Les réponses

Bonjour Thibault83,
Dans un cas comme le vôtre qui ne semble pas généralisé, premier réflexe que vous avez sans doute eu : Désinstaller/Réinstaller l'application.

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault83,

Votre problématiques est-elle toujours d'actualité ? Si c'est toujours le cas, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vais vous adresser.

Fayza

© Orange Bank 2020