Question en attente de réponse

Prime client sosh?

Bonjour
Je me suis inscrite à Orange Bank le 5 janvier 2019. Suite à un problème de votre part, mes pièces justificatives ont été validées le 29 janvier 2019.
En tant que cliente sosh depuis plus d'un an, j'aurais du bénéficier d'une prime de 80€ car l'offre était valable jusqu'au 8 janvier 2019 et c'est le jour de l'inscription qui est pris en compte.
Or je constate que j'ai bénéficié que de 40€.
J'ai reçu un mail de votre part le 18 janvier me précisant que malgré ce retard, j'avais commencé mon inscription à orange bank avant le 9 janvier et par conséquent que j'étais éligible à l'offre 80€ client Orange.
J'espère que vous pourrez me verser les 40€ que vous avez promis.
Cordialement
Nicole Vignau

Cocoua
Cocoua

Cocoua

Niveau
0
0 / 100
Les réponses

Bonjour Cocoua,
Si vous avez reçu une confirmation par mail que vous alliez recevoir 80 et non 40, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Vous pouvez faire une demande en plus via l'application : Profil > Mes demandes > Faire une nouvelle demande > Mon compte et mes opérations > Mes avantages client

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Cocoua

Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à me communiquer : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2020