Question en attente de réponse

Résiliation de compte non prise en compte + regularisation ??

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai clôturé mon compte. N'ayant pas accès au formulaire de résiliation depuis l'application (elle ne fonctionnait pas), j'ai demandé au support comment faire, ils m'ont répondu de l'a faire par mail a information@contact.orangebank.fr.

Ainsi le 28 août 2018 19:24 j'ai fait une demande de résiliation (le compte étant a 0€ bien évidement, je n'était pas a découvert). Le 1 sept. 2018 15:36 on m'a répondu d'utiliser l'application alors que j'avais précisé que je ne pouvais pas. J'ai donc renvoyer quelques minutes après un nouveau mail pour redemander la résiliation de mon compte.

Le 6 sept. 2018 15:04 on m'a répondu :
" J'accuse bonne réception de votre demande, concernant votre demande de clôture de compte.

Merci de nous adresser une demande de clôture et l'attestation de destruction des moyens de paiement comme vous avez fait mais de façon manuscrite et signé, par photo ou scanner.

Ensuite nous pourront donc procéder à votre demande de clôture de compte . "

Le 30 sept. 2018 17:36 j'ai envoyé un mail avec la demande de résiliation, l'attestation de la destruction de mes moyens de paiements, le tout de façon écrite et signée. Le 1 oct. 2018 06:02 j'ai reçu un attestation de la réception de mon mail : "Nous avons bien reçu votre mail et nous engageons à le traiter dans les meilleurs délais.". Depuis, silence radio. J'ai donc pensé que ma demande avait été prise en compte.

Sauf qu'aujourd'hui je viens de recevoir un mail de "centre-de-recouvrement-amiable@effico.fr" me demandant 30.66€ pour Orange Bank??
Du coup je voudrais savoir si c'était une blague de votre part??
Car ayant envoyé tout les documents nécessaires pour la résiliation, le tout en ayant reçu une confirmation de la réception de votre part, on me demande de l'argent qui est je suppose l'argent que je dois pour ne pas avoir utiliser la carte bleue pendant plusieurs mois alors qu'elle a été détruite??

ClientPasContent
ClientPasContent

ClientPasContent

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Bonjour,

Je regrette vraiment cette situation et le fait que votre demande de clôture n'est pu être traitée.
Afin de comprendre la situation en détail, pouvez-vous répondre à l'email que je vais vous adresser ?

Fayza

© Orange Bank 2020