Question en attente de réponse

Changement de numéro de téléphone mobile. J'attend toujours votre réponse !?

Bonjour,

J'ai demandé à changer de numéro de téléphone.

J'ai envoyer ma facture de téléphone à information@contact.orangebank.fr.

Aujourd'hui j'ai besoin de mon compte et impossible d'y accéder car on me demande un code qui est envoyé sur un autre numéro.

Aidez moi svp.

Aidez-moi
Aidez-moi

Aidez-moi

Niveau
0
10 / 100
points

Les réponses

Aidez-moi
Aidez-moi

Aidez-moi

Niveau
0
10 / 100
points

C'était plus facile avec le Crédit Agricole ou la Caisse d'Epargne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je suis navrée de ce retour d'expérience, je vous envoie un mail de suite afin de voir cela avec vous.

A tout de suite !

Charlotte

© Orange Bank 2020