Cette question a été résolue

Opérations débitées deux fois ?

Bonjour, j'ai été débité 2 fois pour 2 opérations différentes depuis début Janvier. J'ai pu lire sur le forum que le problème pouvait être résolu sous 14 jours, or cela va faire 3 semaines que ma première dépense de 50 euros à été débité (donc -100 euros sur le compte). Je voudrais savoir comment cela peut être résolu ?

Edouard_8
Edouard_8

Edouard_8

Niveau
0
1 / 100
point

Salut edouard

Je vous felicite au moins vous avez pris le temps de chercher. C'est donc très bien et c'est une belle demarche.

En effet c'est 14 jours en temps normal. SI c'est au dela -> ilfaut le signaler dans l'application. Ou bien ici meme. Je reste persuadé qu'un conseiller va vous prendre en charge ici meme et vous apporter une solution.

PS: je vous rassure une des deux opérations est en attente et donc n'est pas réellement débité de votre compte..

bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Edouard_8,
Au delà de 14 jours ouvrés, il y a un problème car elle devrait avoir disparu automatiquement.
Si elle est toujours indiquée comme "en attente", ça prouve bien qu'elle n'a pas été confirmée par le commerçant et elle n'est donc pas comptabilisées par OB, même si elle impacte le solde apparent et votre plafond.
Vous pouvez attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge. Sinon. Essayez le téléphone mais c'est saturé.

Bonjour Edouard_8 ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2019