Question en attente de réponse

erreur technique concernant l'envoi d'un justificatif de domicile ?

Je ne peux vous envoyer un justificatif de domicile pour mon inscription. A chaque fois un message d'erreur survient : "erreur technique : le document n'a pas pu être traité. Veuillez réessayer s'il vous plaît ." J'ai réessayer des dizaines de fois avec différents justificatifs et sur différents ordinateurs mais rien n'y fait.

Alex
Alex

Alex

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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonjour Alex,
Privilégiez le format JPG ou JPEG plutôt que PDF et ne faites pas de copie de copie.
Si c'est déjà ce que vous avez fait, appelez le support par téléphone (beaucoup d'attente) ou attendez ici sur le forum qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge.

slt

l'erreur technique vient de chez eux. Je vous suggère si vous avez l'opportunité de retenter ou bien de vous rendre en boutique (ouverture immédiate) (allez y avec une carte d'identité valide et une facture de - de 3 mois.

Charlotte Webconseillère Orange Bank
Charlotte Webconseillère Orange Bank

Charlotte Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Alex ,

Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

Charlotte

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