Question en attente de réponse

Finalisation de prêt impossible

Bonjour Cela fait 2 jours que j'essaie de finaliser une demande prêt. mais j'ai à chaque fois sur l'écran "Mon récapitulatif" le message " Une erreur est survenue : Désolé! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous pouvez réessayer un peu plus tard?". 
J'ai recu un mail e votre part me demandant de finaliser ma demande mais je suis toujours bloquer par ce message quand j'appuie sur " Valider mon récapitulatif".
En vous remerciant d'avance.

NaderBourgi
NaderBourgi

NaderBourgi

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour NaderBourgi ,

Je vous invite à répondre au mail que vient de vous envoyer mon collègue Lysandre afin de traiter cela directement avec vous.
De cette manière, nous pourrons consulter votre dossier :)

Nous restons disponibles.

© Orange Bank 2020