Question en attente de réponse

Echec de l'authentification ?

Bonjour,

Je ne peux pas accéder à mon application Orange Bank, ni sur mon téléphone, ni sur mon PC.
J'ai systématiquement le message "Echec de l'authentification. Nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ? Si le problème persiste, contactez-nous par chat."

Pouvez-vous me dépanner svp ?

Cordialement,

Gilbert
Gilbert

Gilbert

Niveau
0
46 / 100
Les réponses

Gilbert
Gilbert

Gilbert

Niveau
0
46 / 100
Bonsoir JC,
Désolé je n'arrive pas à répondre à votre message directement, donc je réponds à ma propre question (sig)...
Le chat donne les solutions suivantes : réinstaller l'application et activer les notifications flottantes pour les sms. J'ai réinstallé l'application plusieurs fois. J'ai activé les notifications flottantes. J'ai toujours le message d'échec.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Votre téléphone à une bonne connexion 4G ou wifi ?
Vous n'avez pas changé de téléphone récemment ?

Gilbert
Gilbert

Gilbert

Niveau
0
46 / 100
Oui les connexions 4G et wifi sont bonnes.
Par contre, c'est un nouveau téléphone effectivement.

Gilbert
Gilbert

Gilbert

Niveau
0
46 / 100
Merci JC pour la procédure.
Je précise que c'est un changement de modèle de téléphone, la carte SIM est la même. La procédure s'applique-t-elle toujours ?

Gilbert
Gilbert

Gilbert

Niveau
0
46 / 100
Ok. Une dernière question svp : comment faire pour contacter le service client ? Est-ce par téléphone ? Par mail ?

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2390 / 5000

Bonjour Gilbert ,

Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

© Orange Bank 2019