Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux pas accéder à mon application Orange Bank, ni sur mon téléphone, ni sur mon PC.
J'ai systématiquement le message "Echec de l'authentification. Nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ? Si le problème persiste, contactez-nous par chat."
Pouvez-vous me dépanner svp ?
Cordialement,
Les réponses
Bonsoir Gilbert,
Et que vous a dit le chat ?
Bonsoir JC,
Désolé je n'arrive pas à répondre à votre message directement, donc je réponds à ma propre question (sig)...
Le chat donne les solutions suivantes : réinstaller l'application et activer les notifications flottantes pour les sms. J'ai réinstallé l'application plusieurs fois. J'ai activé les notifications flottantes. J'ai toujours le message d'échec.
Votre téléphone à une bonne connexion 4G ou wifi ?
Vous n'avez pas changé de téléphone récemment ?
Oui les connexions 4G et wifi sont bonnes.
Par contre, c'est un nouveau téléphone effectivement.
Gilbert,
Voici une procédure en cas de changement de téléphone :
https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile
Merci JC pour la procédure.
Je précise que c'est un changement de modèle de téléphone, la carte SIM est la même. La procédure s'applique-t-elle toujours ?
Selon ce que j'ai compris, le conseiller doit en quelque sorte mettre à jour la liaison OB désormais vers votre nouveau téléphone.
Ok. Une dernière question svp : comment faire pour contacter le service client ? Est-ce par téléphone ? Par mail ?
Par téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
Bonjour Gilbert ,
Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.
A tout de suite !
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