Cette question a été résolue

Que faire si l'on ne reçoit pas le code d'activation par sms ???

J'ai ouvert mon compte, validé les pièces, effectué mon premier versement. Tout va bien. Sauf que lorsque je veux activer mon compte sur l'appli ( comme conseillé), je saisis mon identifiant, puis demande le code d'activation par sms et… rien !
J'ai vérifié le numéro dans le contrat : il est correct (manquerait plus qu'il ne le soit pas puisque j'ai utilisé mon compte orange pour créer mon dossier !!).
Que fait d'autre ?J'ai redemandé 3 fois...

MLL71
MLL71

MLL71

Niveau
0
11 / 100
points
Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1252 / 2000
points

Vérifier dans les paramètres de votre téléphone que la réception des sms est bien activée ?
Recevez vous bien les autres sms ?

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (43)

Oui (23)

35%

35% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

MLL71
MLL71

MLL71

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai reçu les sms… il y a 30 minutes…
Et à ma nouvelle tentative, il y a 5 minutes, j'ai reçu le sms immédiatement. Donc : tout va bien.
J'ai dû tomber au mauvais moment !
Merci, Titus, de votre réponse.
Cordialement

© Orange Bank 2019