Cette question a été résolue
J'ai ouvert mon compte, validé les pièces, effectué mon premier versement. Tout va bien. Sauf que lorsque je veux activer mon compte sur l'appli ( comme conseillé), je saisis mon identifiant, puis demande le code d'activation par sms et… rien !
J'ai vérifié le numéro dans le contrat : il est correct (manquerait plus qu'il ne le soit pas puisque j'ai utilisé mon compte orange pour créer mon dossier !!).
Que fait d'autre ?J'ai redemandé 3 fois...
Vérifier dans les paramètres de votre téléphone que la réception des sms est bien activée ?
Recevez vous bien les autres sms ?
Les autres réponses
J'ai reçu les sms… il y a 30 minutes…
Et à ma nouvelle tentative, il y a 5 minutes, j'ai reçu le sms immédiatement. Donc : tout va bien.
J'ai dû tomber au mauvais moment !
Merci, Titus, de votre réponse.
Cordialement
© Orange Bank 2020