Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai ouvert un compte Orange Bank début décembre 2018, je devais bénéficier de 160€ d'offre de bienvenue. Je n'ai reçu que 80€ sur les 160€. Pouvez-vous me renseigner sur le suivi de mon dossier svp ?
En vous remerciant.
Les réponses
Bonjour plosei69,
J'aurai besoin de vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, date de naissance, identifiant client. Je vais pouvoir vous aider ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
moi pareil j'ai eu que les 80 euros de bienvenue j'attends les 80 euros pouvez vous me renseigner car c impossible de les avoir au telephone
Bonjour fred85 ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour,
J'ai ouvert moi aussi un compte Orange Bank début décembre 2018, je n'ai toujours pas reçu l’offre de bienvenue.
Merci
Bonjour birgit 63 ,
Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.
A tout de suite !
Charlotte
Bonjour,
Idem , J'ai ouvert un compte Orange Bank début décembre 2018, je devais bénéficier de 160€ d'offre de bienvenue. Je n'ai reçu que 80€ sur les 160€. Pouvez-vous me renseigner sur le suivi de mon dossier svp ?
En vous remerciant.
Bonjour Remi,
Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet afin que nous puissions voir cela ensemble :)
J'attends votre retour.
Bonjour,
Même problème, j'ai renvoyé ma dernière facture sur l'appli orange depuis plusieurs jours et aucun retour. Pouvez-vous m'aider?
Bonjour PL21, je prends en charge votre demande. Pour cela, je vous invite à répondre à mon e-mail. Anissa
je suis dans le meme cas, je n'ai pas reçu la seconde prime de 80 euros bien que les 3 mois se sont écoulés.
Bonjour sam070 ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
sam070 a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
PL21 a répondu
un anonyme a répondu
Remi.pedro@orange.com a répondu
un anonyme a répondu
birgit 63 a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
fred85 a répondu
un anonyme a répondu
plosei69 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020