Question en attente de réponse

Paiement 3DS systématiquement refusé alors que ça fonctionnait

Bonjour,
Depuis maintenant plus d'une semaine, j'ai un problème avec mon 3DS. Plus moyen d'autoriser un envoi d'argent international alors que cela fonctionnait bien avant. En fait j'ai fait une erreur de saisie une fois et depuis c'est bloqué. J'ai appelé le 0143600152 (50 mn en durée) avec une personne qui m'a dit 'Je m'en occupe personnellement', qui en a profité pour tenter de me placer un prêt et le 7 février 2019, alors que j'avais fait une demande en parallèle pour ce problème sur le site, je me suis aperçue le soir que ma demande était close et considérée comme traitée. Je réessaie l'envoi d'argent avec un montant ne dépassant pas mon solde, mes plafonds tous à 0 € donc pas atteints du tout et même problème : paiement avec ma carte refusé. Je viens de tenter un appel ce matin à la hotline, centre saturé comme d'habitude.
Du coup je ne sais pas si je peux retirer de l'argent car je crains que ma carte ne soit avalée. Je n'arrive pas à envoyer le montant nécessaire à mon fils qui est à l'étranger alors que c'est urgent. J'envisage d'envoyer une lettre recommandée...
Que puis-je faire ?

Cdurand22
Cdurand22

Cdurand22

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Cdurand22,
Vous n'auriez pas encaissé récemment un chèque qui, bien qu'apparaissant sur votre solde, ne serait pas entièrement disponible ?

Cdurand22
Cdurand22

Cdurand22

Niveau
0
12 / 100
Eh non, malheureusement - Je n'ai jamais essayé de transmettre un chèque à encaisser côté Orange Bank pour le moment

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Cela dit, les chèques sont vraiment à éviter chez OB.

Si tous les paiements ou virements sont bloqués alors que le solde est OK, ainsi que le plafond, ce n'est pas non plus un problème de carte ou de ses paramètres. Je crains donc qu'il faille passer à nouveau par le support, ou attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge...

Bonjour Cdurand22

Je vous propose de faire un point sur votre compte et vos demande.

Afin d'accéder à votre dossier , je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé :

Nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ainsi que votre identifiant client.

Pouvez-vous me préciser également :

Le message de refus, le montant, la date ainsi que l'enseigne concernée.

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2019