Question en attente de réponse

Code d'accès perdu et code d'activation erronée

Bonjour,
J'ai changé de smartphone.
Dans mon nouveau téléphone j'ai installé l'application Orange Bank.
J'essaie de me connecter mais je ne me rappelle plus de mon code d'accès.
L'application me guide pour récupérer mon code d'accès, après toutes les étapes, je n'arrive toujours pas, parce que mon code d'activation est erronée.

Je suis bloquée. J'appel le numéro de téléphone du service clients, maintes fois, 01 43 60 01 52, après une longue attente, le répondeur me dit que tous les conseillers sont déjà en ligne.

C'est incroyable. Merci de me contacter le plutôt possible, parce que j'ai vraiment besoin de savoir le solde de mon compte.

kaosanfr
kaosanfr

kaosanfr

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour kaosanfr,

Je vous propose mon aide. Pour cela, il vous suffit de répondre à l'e-mail que je vous adresse.

Lysandre

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, j'ai le même cas que kaosanfr suite à la désinstallation de l'application sur mon téléphone il m'indique que mon code d'activation est erroné merci de me contacter

Camcha
Camcha

Camcha

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même cas impossible de créer un nouveau code d'accès j'ai sur l’écran chaque fois "erreur code d'activation erroné". Merci de me contacter afin de résoudre ce problème.

Olive1237
Olive1237

Olive1237

Niveau
0
11 / 100
Même chose pour moi que Camcha et Antoine
Help svp ...

Bonjour,
Après avoir oublié de changer mon numéro de téléphone dans mon profil, je suis tombé dans le même cas.
J'ai réussi à avoir mon nouveau code d'accès par la hotlline (coup de chance?) mais il me faut maintenant un code d'activation .. et là c'est horrible : la hotline est saturée, les horaires ne sont mêmes pas respectés...
J'ai fait la demande du changement du numéro de téléphone depuis plus d'une semaine par email et je n'ai pas de nouvelles.
Je suis très déçu du service client et pourtant je suis collaborateur Orange...
Est-ce que quelqu'un peut me contacter pour que je puisse avoir un code d'activation?
Merci

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3461 / 5000

Bonjour seb34, je suis navrée pour ce retour d'expérience et je comprends votre ressenti.

En effet, nous recevons un grand nombre de sollicitations, d'où votre difficulté à nous joindre et le retard de traitement des demandes.

Je vous rassure, je vais vous aider. Pour cela, je vous adresse un e-mail afin qu'on regarde cela ensemble. Anissa

Momo
Momo

Momo

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Chloe,
J’ai le même problème. Est-ce que vous pouvez m’envoyer l’email à régler ce problème?

Merci.

© Orange Bank 2019