Question en attente de réponse

Code d'accès perdu et code d'activation erronée

Bonjour,
J'ai changé de smartphone.
Dans mon nouveau téléphone j'ai installé l'application Orange Bank.
J'essaie de me connecter mais je ne me rappelle plus de mon code d'accès.
L'application me guide pour récupérer mon code d'accès, après toutes les étapes, je n'arrive toujours pas, parce que mon code d'activation est erronée.

Je suis bloquée. J'appel le numéro de téléphone du service clients, maintes fois, 01 43 60 01 52, après une longue attente, le répondeur me dit que tous les conseillers sont déjà en ligne.

C'est incroyable. Merci de me contacter le plutôt possible, parce que j'ai vraiment besoin de savoir le solde de mon compte.

kaosanfr
kaosanfr

kaosanfr

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Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour kaosanfr,

Je vous propose mon aide. Pour cela, il vous suffit de répondre à l'e-mail que je vous adresse.

Lysandre

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Bonjour, j'ai le même cas que kaosanfr suite à la désinstallation de l'application sur mon téléphone il m'indique que mon code d'activation est erroné merci de me contacter

Camcha
Camcha

Camcha

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Bonjour, j'ai le même cas impossible de créer un nouveau code d'accès j'ai sur l’écran chaque fois "erreur code d'activation erroné". Merci de me contacter afin de résoudre ce problème.

Olive1237
Olive1237

Olive1237

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Même chose pour moi que Camcha et Antoine
Help svp ...

Bonjour,
Après avoir oublié de changer mon numéro de téléphone dans mon profil, je suis tombé dans le même cas.
J'ai réussi à avoir mon nouveau code d'accès par la hotlline (coup de chance?) mais il me faut maintenant un code d'activation .. et là c'est horrible : la hotline est saturée, les horaires ne sont mêmes pas respectés...
J'ai fait la demande du changement du numéro de téléphone depuis plus d'une semaine par email et je n'ai pas de nouvelles.
Je suis très déçu du service client et pourtant je suis collaborateur Orange...
Est-ce que quelqu'un peut me contacter pour que je puisse avoir un code d'activation?
Merci

Bonjour seb34, je suis navrée pour ce retour d'expérience et je comprends votre ressenti.

En effet, nous recevons un grand nombre de sollicitations, d'où votre difficulté à nous joindre et le retard de traitement des demandes.

Je vous rassure, je vais vous aider. Pour cela, je vous adresse un e-mail afin qu'on regarde cela ensemble. Anissa

Momo
Momo

Momo

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Bonjour Chloe,
J’ai le même problème. Est-ce que vous pouvez m’envoyer l’email à régler ce problème?

Merci.

damigator
damigator

damigator

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Bonjour, je connais le même problème alors que tout fonctionner bien y compris la reconnaissance faciale mais je n'ai pas changé de smartphone... l'application ne fonctionne plus. Me dire car je suis à la lettre la procédure et termine par un code d’accès erroné. Peut être mon adresse mail est fausse je ne sais plus.Meri

Pilouface19
Pilouface19

Pilouface19

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Même chose pour moi
Impossible de me connecter après un changement de téléphone

Bonjour Pilouface19,
Vous avec lu ma réponse faite à Momo ?
Il faut que vous contactiez le support afin qu'un conseiller paramètre votre compte avec votre nouveau mobile.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Pilouface19 ,

En effet, lorsque vous changez de mobile, nous devons parfois intervenir afin de supprimer votre ancien téléphone de nos bases de données.

Je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre fiche.

A tout de suite ! :)

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