Question en attente de réponse

offre 80€+80€

Bonjour nous avons ouvert un compte mon conjoint et moi même orange bank moi le 13 décembre mon conjoint le 20 décembre 2018 donc pendant l'offre 80 euros + 80 euros hors a ce jour le 9 février nous n'avons toujours pas eu ni l'un ni l'autre la 2 ème partis des 80 euros j'essaye de vous joindre depuis plusieurs semaine en vain email pas de réponse ou on va traiter mais rien ne bouge téléphone j'attend les 7 min pour être mis en relation mais bizarrement c est toujours occuper toujours trop de monde je desespere d'avoir un jour quelque chose je n'etait pas tres positive à l'idée d ouvrir un compte en ligne aurais je du m'ecouter et ne pas le faire ????

cel
cel

cel

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1570 / 2000
La prime de bienvenue est versée quelques jours après les 3 premiers paiements avec la carte. (cela a bien été le cas pour moi)

L'avantage client est décidé par orange en "fin de mois qui suit l'ouverture", ce qui, au pied de la lettre peut être compris comme la fin du mois de l'ouverture ou bien la fin du mois suivant.

Dans mon cas (compte ouvert le 5 novembre) j'ai bien reçu la première prime quelques jours après mes trois premiers paiements par carte, mais début 2019 je n'avais toujours par de nouvelles de mon avantage client.

On m'a conseillé ici de "faire une demande" sur mon espace client en indiquant que j'avais présenté ma facture sosh comme justificatif de domicile à l'ouverture du compte, mais je ne suis jamais parvenu à "valider" ma demande une fois que j'arrivais au dernier stade de ma demande.

J'ai donc envoyé une demande écrite et ai reçu confirmation par mail de sa réception quelques jours après, m'indiquant que je pourrais suivre l'état de ma demande sur mon espace client - ce qui n'était pas le cas puisque seul le lien "présenter une nouvelle demande" était fonctionnel -mais hier j'ai reçu un courrier postal d'orange bank m'indiquant que j'étais effectivement éligible à l'avantage client et qu'il me serait versé sur mon compte dans les prochains jours.

Si, comme moi, vous ne pouvez présenter votre demande sur votre espace client, je vous conseille donc de passer par le courrier postal en joignant votre dernière facture orange.

cel
cel

cel

Niveau
0
22 / 100
Titus merci à vous pour cette réponse et comme vous j ai bien.eu les premiers 80 euros mais jamais le reste je vais donc imprime ma facture et renvoyer le tout par courrier on verra bien vous avez stipuler quelque chose de particuliers sur votre courrier ou non en tout cas merci à vous bonne.journée

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1570 / 2000
Sur mon courrier j'avais mis le maximum de références, mon email, adresse postale, numéro de téléphone, numéro de compte etc... et indiqué les dates d'ouverture de mon compte, de demande et réception de ma carte de paiement ainsi que les dates de mes 3 premiers paiements, mais c'était sans doute surabondant et pas forcément nécessaire.

Normalement le numéro de compte orangebank et la copie de la dernière facture de téléphonie mobile orange ou sosh devrait suffire pour que orangebank puisse s'y retrouver, mais "abondance de biens ne nuit pas" :)

J'avais trouvé l'adresse du service réclamations d'orange bank sur le dépliant remis à l'ouverture du compte.

J'avais envoyé la lettre en courrier ordinaire donc non recommandé.

cel
cel

cel

Niveau
0
22 / 100
Ok super merci titus je m occupe de ça des demain dans ce cas merci à vous pour tous ses renseignement puis vaut mieux en mettre un max pour éviter qu il re demande des truc et fasse traîner merci à vous je vous tiendrez au courant de la suite

© Orange Bank 2020