Cette question a été résolue

160€ non reçu en tant que que nouveau client Open

Bonjour,

J’ai souscrit en janvier 2019 à un pack Open 100go chez Orange donc et la vendeuse nous a dit qu’en ouvrant un compte chez Orange Bank nous aurions 160€. J’ai bien reçu les 80€ de bienvenue mais n’ai toujours pas reçu les 80 restant sachant que nous sommes maintenant le 09/02/19...

Damaen
Damaen

Damaen

Niveau
0
64 / 100
Damaen

Damaen

Niveau
0
64 / 100
Juste pour signaler que mon problème a été réglé. Un grand merci au service client et les personnes ayant apporté leur aide.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Damaen
Damaen

Damaen

Niveau
0
64 / 100
Bonjour, nous avons ouvert le compte le 4 janvier, mais nous avons reçu la carte un peu plus tard. Le 14 je crois. Du coup quelle date est considérée comme étant celle de l’ouverture du compte?

Selon moi, l'ouverture du compte est au premier versement ou à la première utilisation de l'identifiant. Donc plutôt le 4 janvier en ce qui vous concerne.
OB semble généralement en retard sur cette prime client Orange/Sosh alors que la prime de bienvenue, gérée automatiquement semble arriver dans les temps.
Vous pouvez attendre un peu, ou réclamer via une demande dans l'application, ou essayer le téléphone mais c'est surchargé. Vous pouvez aussi attendre ici qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge.

Damaen
Damaen

Damaen

Niveau
0
64 / 100
D’accord. Car j’avais déjà fait une demande (sans réponse datant du 03 février.) et effectivement par téléphone c’est impossible. Donc oui si un web conseiller pouvait intervenir ce serait apprécié...
Merci.

PerDu
PerDu

PerDu

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation avec une ouverture de compte le 15/12 en parallèle d une souscription de pack open up.
1er versement de 80€ le 19/12, mais pas de second versement de 80€ depuis...
Merci de m indiquer la marche à suivre également svp.

PerDu
PerDu

PerDu

Niveau
0
22 / 100
Je souhaiterais de la même façon être mise en relation avec un webconseiller orange bank svp.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci beaucoup pour votre retour Damaen !

C'est gentil de revenir vers notre communauté pour leur indiquer que nous pouvons leur venir en aide en cas de besoin.

Passez une excellente journée,

Lysandre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour PerDu,

Parlez-vous bien de l'offre de 80 euros supplémentaires pour la souscription d'une offre Open en boutique Orange ?

Si c'est le cas, sachez que cette offre est gérée par nos confrères d'Orange. Vous pouvez les contacter au 01.48.10.57.50 (joignable de 9h à 17h du lundi au vendredi).

Nous n'aurons aucune possibilité d'intervenir de notre côté à ce sujet malheureusement.

Si vous parlez d'une autre prime, n'hésitez pas à nous l'indiquer : nous pourrons alors vous aider s'il s'agit d'une des primes que nous proposons de notre côté.

Je vous remercie pour votre compréhension,

Lysandre

© Orange Bank 2020