Question en attente de réponse
Personne ne répond à ma réclamation concernant un changement d’adresse. Je n’ai pas reçu ma carte bancaire depuis 3 semaines. Si cela prend trop de temps à mon gout, j’enverrai une lettre recommandée pour cloturer mon compte histoire que je sois sur que vous recevrez mon message.
Les réponses
Bonjour Ycnb_99,
Par quelle voie avez-vous envoyé votre réclamation ? Via l'application ?
Si vous avez envoyé un mail à information@contact.orangebank.fr
Cette boîte mail n'est pas relevée en priorité.
Bonjour,
J’ai envoyé la réclamation via l’application depuis 1 semaine.
J’ai envoyé des messages sur Facebook où l’on me dit : demande traitée sous 48h, et maintenant demande traitée sous 72h.
Et puis j’ai essayé d’appeler, aucune réponse.
Vous avez envoyé une demande de changement d'adresse il y a une semaine et vous attendez votre carte depuis 3 semaines ? C'est peut-être dû au changement d'adresse, non ?
Ma carte était sois disant retourner a l’expediteur car il n’avait pas mis le complément d’adresse sur « l’adresse » de mon compte.
En bref, j’attends toujours que l’on change mon adresse depuis 1 semaine pour commander une nouvelle carte bancaire..
Le mieux est de contacter le support par téléphone après le week-end, bien qu'ils soient très débordés.
Sinon attendez ici qu'un(e) webconseiller(e) prenne contact avec vous.
Y'a pas de sois disant -> une carte non livrée pour X raisons retourne automatiquement a l'expéditeur pour destruction.
Pour le complément d'adresse, vous avez votre compte en boutique ou bien depuis chez vous ?
SI en boutique, normalement le conseiller, doit procéder oralement a la verification des informations avec le client (etape 3).
SI vous étiez chez vous devant votre ordi ou sur votre smarpthone l'étape3 (etape recapitulative) vous permet de verifier vos informations (nom, prenom, adresse) avant de signer..le contrat par SMS
Le complement d’adresse y est depuis le début puisqu’il y est sur mon contrat que j’ai signé comme vous dites.
sur votre contrat orange bank il apparait donc bien votre complément d'adresse ? Si c'est le cas aucune raison pour que votre carte n'est pas été livré chez vous (10 jours ouvrés)
Ne pas confondre le contrat Orange telecom et le contrat Orange Bank..
Bonjour Ycnb_99,
Votre situation est-elle encore d'actualité ? :)
N'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions voir votre dossier si la situation n'est pas réglée.
Lysandre
un anonyme a répondu
JC a répondu
ticotbourbonus a répondu
Ycnb_99 a répondu
ticotbourbonus a répondu
Ycnb_99 a répondu
JC a répondu
Ycnb_99 a répondu
JC a répondu
Ycnb_99 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020