Question en attente de réponse

Personne ne répond ?

Personne ne répond à ma réclamation concernant un changement d’adresse. Je n’ai pas reçu ma carte bancaire depuis 3 semaines. Si cela prend trop de temps à mon gout, j’enverrai une lettre recommandée pour cloturer mon compte histoire que je sois sur que vous recevrez mon message.

Ycnb_99
Ycnb_99

Ycnb_99

Niveau
0
31 / 100
Les réponses

Bonjour Ycnb_99,
Par quelle voie avez-vous envoyé votre réclamation ? Via l'application ?
Si vous avez envoyé un mail à information@contact.orangebank.fr
Cette boîte mail n'est pas relevée en priorité.

Ycnb_99
Ycnb_99

Ycnb_99

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

J’ai envoyé la réclamation via l’application depuis 1 semaine.
J’ai envoyé des messages sur Facebook où l’on me dit : demande traitée sous 48h, et maintenant demande traitée sous 72h.
Et puis j’ai essayé d’appeler, aucune réponse.

Vous avez envoyé une demande de changement d'adresse il y a une semaine et vous attendez votre carte depuis 3 semaines ? C'est peut-être dû au changement d'adresse, non ?

Ycnb_99
Ycnb_99

Ycnb_99

Niveau
0
31 / 100
Ma carte était sois disant retourner a l’expediteur car il n’avait pas mis le complément d’adresse sur « l’adresse » de mon compte.
En bref, j’attends toujours que l’on change mon adresse depuis 1 semaine pour commander une nouvelle carte bancaire..

Le mieux est de contacter le support par téléphone après le week-end, bien qu'ils soient très débordés.
Sinon attendez ici qu'un(e) webconseiller(e) prenne contact avec vous.

Y'a pas de sois disant -> une carte non livrée pour X raisons retourne automatiquement a l'expéditeur pour destruction.

Pour le complément d'adresse, vous avez votre compte en boutique ou bien depuis chez vous ?

SI en boutique, normalement le conseiller, doit procéder oralement a la verification des informations avec le client (etape 3).

SI vous étiez chez vous devant votre ordi ou sur votre smarpthone l'étape3 (etape recapitulative) vous permet de verifier vos informations (nom, prenom, adresse) avant de signer..le contrat par SMS

Ycnb_99
Ycnb_99

Ycnb_99

Niveau
0
31 / 100
Le complement d’adresse y est depuis le début puisqu’il y est sur mon contrat que j’ai signé comme vous dites.

sur votre contrat orange bank il apparait donc bien votre complément d'adresse ? Si c'est le cas aucune raison pour que votre carte n'est pas été livré chez vous (10 jours ouvrés)

Ne pas confondre le contrat Orange telecom et le contrat Orange Bank..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ycnb_99,

Votre situation est-elle encore d'actualité ? :)

N'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions voir votre dossier si la situation n'est pas réglée.

Lysandre

© Orange Bank 2020