Question en attente de réponse

Appli orange Bank inaccessible?

Bonjour, j'utilisais l'application orange bank sur un mobile que je ne possède plus et j'ai également changer le numéro de téléphone. Par conséquent je ne peux pas réinstaller l'application sur un autre appareil, et c'est pareil pour le site orangebank sur le web je ne peux absolument me connecter nul part et donc plus d'accès à quoi que ce soit. J'aimerais savoir quels sont les démarches à effectuer pour modifier les informations tel que le numéro de mobile, etc pour pouvoir réutiliser l'appli sur un nouveau mobile.

Antho
Antho

Antho

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Antho ,

En effet, lors d'un changement de mobile et de numéro de mobile, nous devons intervenir afin de vous permettre de vous connecter sur votre application via un nouveau téléphone.

De plus, vous ne pouvez-vous connecter sur le site sans que votre application mobile soit opérationnelle car une notification de sécurité vous est envoyée sur votre téléphone.

Nous devons modifier votre numéro de mobile dans votre dossier et pour cela, vous devez nous fournir une facture à votre nom faisant apparaitre votre nouveau numéro.

Une fois cette modification effectuée, vous pourrez vous connecter sur votre application Orange Bank sur votre nouveau téléphone.
Dans ce cas, vous pouvez nous faire parvenir votre facture par mail à l'adresse suivante : information@contact.orangebank.fr

Nous restons disponibles en cas de besoin :)

© Orange Bank 2020