Question en attente de réponse

Avantage client 40€ au lieu de 80€

Bonjour,
Dans un mail précédent il m’avait été confirmé qu’ayant demandé l’ouverture de compte avant la fin de la période 80+80€ offerts cela serait pris en compte, hors je vois aujourd’hui 40€ d’avantage client Orange au lieu des 80€ annoncés. J’ai envoyé une demande depuis mon compte orangebank depuis le 31 janvier et je n’Ai toujours pas de réponse !! Service client injoignable au téléphone !!
Je peux produire le mail si nécessaire.
Extrait choisi :
« Bon à savoir :
Vous avez commencé votre ouverture de compte avant le 9 janvier 2019, vous pourrez donc recevoir jusqu’à 160 € (80 € de bienvenue si utilisation de vos moyens de paiement(1) et 80 € car vous êtes client Orange ou Sosh(2)).«

Joce971
Joce971

Joce971

Niveau
0
31 / 100
Les réponses

Joce971
Joce971

Joce971

Niveau
0
31 / 100
Oui j’Ai signé avant le 08 janvier 2019.

Joce971
Joce971

Joce971

Niveau
0
31 / 100
C’est un mail que j’ai reçu automatiquement parce qu’il y avait un problème sur le site et je n’ai pas pu charger les justificatifs. Et quand le problème a été réparé j’ai été invité par ce mail pour finir l’ouverture de mon compte.

ok merci de vos informations.
Je pense qu'il y aura un rattrapage automatique.. car cela n'est pas normal... ceci explique sans doute les délais de réponse a rallonge pour ce genre de situation.. Mais je suis confiant pour votre situation.. vous aurez bien la prime. pis encore avec les éléments que vous avez apporté;

ok merci de vos informations.
Je pense qu'il y aura un rattrapage automatique.. car cela n'est pas normal... ceci explique sans doute les délais de réponse a rallonge pour ce genre de situation.. Mais je suis confiant pour votre situation.. vous aurez bien la prime. pis encore avec les éléments que vous avez apporté;

Joce971
Joce971

Joce971

Niveau
0
31 / 100
Ok, je vais patienter alors. Merci à vous.

Bonjour Joce971, afin de savoir si vous faites partie de la prochaine vague de rattrapage concernant la prime Avantage client de 80€, pouvez-vous répondre au mail que je viens de vous adresser ? Fayza

© Orange Bank 2020