Cette question a été résolue

Cloture compte en cours ?

Bonjour,
Cela fait depuis le 24 janvier que j'ai demandé la cloture de mon compte mais je n'ai aucune nouvelle.
Merci de me tenir informée

clemgaillardot
clemgaillardot

clemgaillardot

Niveau
0
12 / 100
points
ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

mais.. omg.
Pour une cloture de compte, il faut compter 30 jours ouvrés a compter de la demande si cette dernière est complete..( a savoir attestation de destruction de vos moyens de paiement, RIb pour virer les fonds restant).

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour clemgaillardot,

Afin de vérifier votre demande de clôture merci de me communiquer ces informations en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

© Orange Bank 2020